Livre d’Or
rayban_61 écrit le 25 November 2013:
Merci aux charmants propriétaires pour ce club très agréable en tout point de vue. Nous avons passé une très bonne soirée et avons hâte d’y revenir. C’est un endroit à recommander aux insatisfaits des clubs (comme nous l’étions).
gilsev écrit le 16 November 2013:
Nous avons hâte de venir sur ce club…à cause et grâce à Bruno et Elvira..
Nous les avons rencontrer sur leur ancien club à rennes quand nous y étions…
Aujourd’hui parisiens…nous viendrons sur Caen juste pour eux…des pros..
Gil et Séverine
JACKIE écrit le 11 November 2013:
Après deux passages récents à l’arc en ciel, nous revivons, quelle surprise, les installations sont merveilleuses, uniques, quelle recherche dans la décoration et quelle sensation de bien être, tant par l’ambiance musicale que par la douceur de luminosité qui vous enveloppe ; bravo aux gérants et un grand MERCI à l’architecte.
Jackie & Jean
chasa écrit le 2 November 2013:
Superbe accueil,une belle ambiance. A très bientôt
Cendrine et Pascal écrit le 25 October 2013:
En deux mots , soirée forte agréable , accueil , propreté , le tout dans le respect des gouts et envies de chacun !!!!! Bref que du bonheur ….. hatte d y retourner .
philippe écrit le 20 October 2013:
Venant tous les 6 mois sur Caen, c’est avec plaisir que je viens au club, et bienvenue au changement bises à Cerise, Elvira et Bruno Philippe région Rennes au 8 novembre
virgi et bastien écrit le 22 September 2013:
Super accueil des propriétaires, nous avons passé un bon moment pour une 1 ère visite et avons hâte de revenir. Virginie et Bastien
nadège écrit le 20 September 2013:
Superbe journée à l’arc en ciel, propreté, respect, convivialité sont au rendez vous. Un bon moment passé à deux, à trois et plus si on le désire dans un climat de confiance….
thierry écrit le 9 September 2013:
J’y suis allé vendredi après midi, superbe club trés propre accueil sympa les patrons bruno elvira trés agréable je vais y retourner lundi prochain en mixte j’espere qu il y aura des couples a bientot
lada écrit le 8 September 2013:
nous avons passé une super soirée à l’arc en ciel. merci à Elvira et Bruno pour leur accueil chaleureux. Nous y reviendrons.
philou écrit le 7 September 2013:
bonsoir,
j’aime bien ce club les gérants sont très sympas, j’ai passé de trop bonne soirées, surtout les soirs mixtes, dès que possible j’y retourne.
loule écrit le 29 August 2013:
1ere visite dans ce sauna, et plutot sympa… j’attends de voir le nouveau jacuzzi, les cabines sont très belles… un conseil cependant un peu plus de musique et un ecran en face du jacuzzi et surtout une soirée réservée aux gays serait top…. ainsi que le vendredi ;-)
bernadette manu écrit le 24 August 2013:
Depuis qu’elvira et bruno sont de retour, cela a changé!!! plus de rencontres.. bises a tous et garder le club
marietsteph écrit le 5 August 2013:
Nous avons découvert ce club avec un autre couple de coquin qui le connaissez auparavant ,depuis leurs reprise du mois d avril ,ce club et tout simplement génial ,des patrons très mignons gentils et accueillant , comme nous aimons, d’une propreté top, la décoration des coins câlins nous permet de voyager et cette très grande Cage ou nous avons coquinés un régale .Nous avons hâte de pouvoir découvrir la piscine en septembre . N hésitez plus a venir découvrir cette merveille au plaisir de vous revoir.. marietsteph
Virginie et Loic écrit le 3 August 2013:
De passage en normandie, nous avons fait un détour dans ce club ce jeudi et quelle agréable surprise… outre la très belle rencontre avec aurore et Samuel..
océane et david écrit le 13 July 2013:
Elvira et bruno ont l art de vous mettre à l’aise et de créer l’ambiance… félicitations pour la nouvelle déco… en bref nous allons revenir rapidement
Fred et Magali écrit le 22 June 2013:
Bonjour à vous deux, c’est un peu par hasard que nous avons appris votre retour à Caen…et avec plaisir…nous avions l’habitude de vous retrouver en Bretagne, nos chemins se croiseront donc de nouveau puisque nous sommes nous aussi de retour dans la région. ce sera avec plaisir que nous reviendront passer une soirée.

A bientôt

cerise-thibus écrit le 18 June 2013:
c’est toujours avec plaisir que nous passons soirées ou après midi dans votre établissement, rénové avec gout, d’une propreté sans faille, ambiance très bon enfant le vendredi après midi, plus hot en soirée ne changez rien c’est super. Biz à l’équipe
Pascale et Yannick écrit le 4 June 2013:
notre première soirée en club s’est faite à l’arc en ciel samedi dernier, nous nous sommes tout de suite sentis très bien grâce à l’accueil chaleureux de Bruno et Elvira, très bonne ambiance, très bonne musique et même si nous n’avons pas coquiné ce soir-là, nous avons passé une excellente soirée. Dommage que nous habitions un peu loin d’ici car on reviendrait souvent !!! mais promis, nous reviendrons vous voir bientôt…ne changez rien, vous êtes parfaits !!! Pascale et Yannick (pacoya)
Ludo écrit le 24 May 2013:
Alors là ça fait plaisir..
Je regarde par curiosité le site et que vois je?
Elvira et bruno de retour a l arc…
Ça c est une bonne nouvelle!!
Bon retour chez vous
Bises ludo
sneaker14 écrit le 28 April 2013:
Belle reprise de cette etablissement propreté irreprochable accueil sympathique Je reviendrai.
kevin et Anne so écrit le 7 April 2013:
Pr nos premiers pas ds ce genre de club nous avons été ravie par votre accueil et votre gentillesse. Votre club et magnifique très chaleureux et nous avons eu le plaisir d’être guidé par des gens extra!!!! Merci.
catherine et bruno écrit le 7 April 2013:
un bon acceuil,un club trés sympa il y a rien à dire de plus..
@ bientot
Elle et lui écrit le 25 February 2013:
Merci a vous pour votre accueil. Nous avons particulièrement apprécié la qualite et la proprete de votre club ainsi que la sensualite qu il s en degage. Nous reviendrons!
Massive Attack écrit le 21 January 2013:
Des clubs libertins il y en a un peu partout. En revanche, des endroits magiques où se mêlent Plaisir, Ivresse, Sensualité et Esthétisme, il y en a très peu. L’Arc en ciel est fait de la même matière que les rêves, ce qui fait de ce lieu un repère de plénitude. Oscar Wilde disait " nul ne rencontre deux fois l’idéal. Combien peu le rencontre même une fois." Moi OUI ! Merci à vous.