Le Club
testcabine2
5_caldarium
hallentree
Hall Entrée
testcabine1
baroque
Coin Calin
spa
La Balnéo
dancefloorgardefolio
Dancefloor
1_bar
Le Bar
<< >>

Bienvenue au club (Changement de propriétaire septembre 2017)

Amis libertins,
C'est un ambition essay plaisir pour nous de vous retrouver chaque week-end à l'ARC EN CIEL. J'ai repris en septembre cette place historique du libertinage qui aura 20 ans l'année prochaine!. La même équipe de salariés reste en place; Sylvie et Jean-François m'accompagneront toujours du lundi au samedi. Nous prévoyons des premiers changements: un nouveau créneau le jeudi soir pour les hommes de 21.00 à 1.00, la prolongation du dimanche mixte de septembre à juin et sommes en attente d'une autorisation pour ouvrir les vendredi et samedi soir jusqu'à 3 heures du matin. Côte décoration et rénovation, un programme est également en réflexion et projet. Une chose est également sûre, je vous proposerai plus de thèmes mixtes et gays pour habiller et érotiser vos après midi et soirées.  La convivialité, l'accueil, le respect et l'hygiène de mon établissement sont également pour moi des points essentiels du service à vous apporter.  
Ami(es) Coquin(es), à très bientôt!
 
L'équipe du club ARC EN CIEL sera toujours séduite par l’élégance et le maintien de son aimable clientèle.
Pour vous faciliter grandement l’accès de notre établissement, nous demandons aux hommes de mettre une chemise et un pantalon american paper writing services de ville, et pour les femmes oubliez les pantalons soyez SEXY. Si votre tenue vestimentaire et votre comportement laissent à désirer, ne soyez pas surpris si vous étes refusés. Vous êtes dans un lieu où l’élégance, la sensualité, l’ambiance conviviale vous feront vivre des moments inoubliables…
Sachez en profiter, laisser vous aller.
N’ayez craintes, les femmes ou les hommes qui vous caresseront du regard, feront toujours preuve d’une extrème galanterie et d’une are actors and professional athletes paid too much essay exquise politesse, cela va de soi…. nous serons extrèmement rigoureux sur ce dernier point….

Conseils pratiques

Vous pourrez vous changer dans les vestiaires, le pantalon pour les dames n'est pas autorisé et les baskets pour les messieurs non plus.
Mesdames, faites vous plaisir et faites plaisir à votre partenaire qui aime vous regarder dans des tenues sexy. Osez les jupes courtes, les décolletés plongeants, les chemisiers transparents, les tallons aiguilles, bas, corsets et academic paper writing service autres sont un véritable plaisir pour les yeux.
Osez porter les vêtements que vous ne mettez pas ailleurs.
Messieurs, pensez que ces dames pourraient également apprécier un effort de votre part : une belle chemise sera toujours plus sensuelle...
Mettez vous en valeur  pensez à votre tenue vestimentaire  mais surtout à votre comportement. Sachez être discret et respectueux,  prenez le temps d’observer et de comprendre les besoins des couples et de chacun.
act essay writing help
Le savoir vivre et la patience paient toujours. Le manque de politesse, le non respect, la vulgarité, la brutalité physique ou verbale sera  motif d'exclusion immédiate et définitive.
Nous sommes tous là pour la même raison, s’amuser dans un esprit libertin. A l’Arc en Ciel, tout est permis dans le respect du partenaire, mais rien n’est obligatoire.

Le port du préservatifpréservatif est fortement recommandé, voir même impératifimpératif !

jérôme